Comment ça marche ?

Mais surtout une expérience ultra-personnalisée ! 

Nos points de livraison : HappyDrive
Et oui, le contact entre nous c’est essentiel. Alors notre équipe dévouée patiente à vous rencontrer, pour vous remettre vos commandes et savoir si vous êtes Happy !
Nous posons vos paniers dans votre coffre, sur des points de passage faciles d’accès, le long de vos voyages. Et comme vous êtes nos invités, nous vous offrons le « thé du jardin ».

Vous pouvez en profiter :

Nous transmettons vos besoins à nos partenaires qui préparent leur production le jeudi ou le vendredi pour que vous receviez votre HappyPanier le vendredi en fin de journée. Il ne reste plus qu’à faire partager nos fabuleuses recettes pendant le week-end et à les déguster ! 

Nous prévoyons souvent des paniers additionnels pour les retardataires, vous pouvez parfois commander la veille ou le jour-même de la distribution, mais ce n’est pas garanti.

ABONNEMENTS

> Lorsque vous commandez votre panier, vous pouvez choisir entre l’achat unique , ou l’ abonnement sans engagement

> Abonnement : Votre panier est reconduit chaque semaine et votre carte bancaire commandes est débitée au rythme de vos. Ultra simple ! 

> Vacance, Frigo est plein… : Vous pouvez mettre l’ abonnement en pause depuis votre compte HappyPanier. Il n’y a pas de paiement de votre part. 

> Reprendre l’abonnement : Rendez-vous sur votre compte HappyPanier et en un clic c’est reparti ! Vous pouvez également annuler votre abonnement depuis votre compte.

Comme nous détestons gaspiller la nourriture, nous vous demandons simplement de mettre en pause ou d’annuler 2 jours avant la date de livraison prévue, pour que nos délicieux produits ne finissent pas au compost.froncer les sourcils

Exemple : ma livraison a lieu le Vendredi, pour mettre mon abonnement en pause ou l’annuler, je me connecte sur mon compte jusqu’au mercredi. De cette façon, le panier n’est pas commandé à nos producteurs et,ous ne gaspillons pas de produits.